LA RECETTE PAR L’ÉCRITURE

Jolico-Events, en partenariat avec un écrivain des temps modernes de renom, a créé pour vous un atelier de team-building « à distance » afin de (re)créer du lien dans vos équipes ou lors de vos codirs.

Ce module de team building spécialement conçu pour la période de Covid 19 est un atelier d’écriture qui se déroulera pendant le confinement suivi par une restitution post confinement durant un cocktail dînatoire.
Voilà le principe…

Par groupe de 5 personnes, à distance et avec l’assistance d’un écrivain, les participants auront pour mission de créer des personnages et d’écrire une histoire en rapport ou non avec le confinement. Qu’elles soient bloquées en vacances sur une île déserte, dans un bureau ou encore en collocation, elles imagineront (en interaction et avec l’écrivain modérateur) des dialogues lors d’un petit déjeuner, d’un déjeuner puis d‘un dîner : finalement une journée type ou extraordinaire racontée en trois repas.

A l’issue du confinement, lorsque cela sera possible, les groupes se réuniront et les groupes se réuniront, liront leurs écrits et raconteront leur aventure durant un cocktail dînatoire convivial et festif.

Les histoires peuvent être totalement inventées ou au contraire en lien direct avec le quotidien et l’entreprise.