réflexion et collaboration
atelier en visio
la recette par l'écriture
cocktail dinatoire

La recette par l’écriture, votre team-building à distance

Avec le retour du confinement, beaucoup de salariés sont de retour en télétravail et perdent contact entre eux. C’est pourquoi, en partenariat avec un écrivain des temps modernes de renom, Jolico-Events a mis en place l’atelier de team-building à distance, “La recette par l’écriture” afin de (re)créer du lien dans vos équipes ou lors de vos CODIR.

Ce team building spécialement conçu pour la période de Covid19, est un atelier d’écriture qui se déroule pendant le confinement. À la fin de ce dernier, une restitution a lieu durant un superbe cocktail dînatoire !

Cette activité se déroule par groupe de cinq personnes, à distance et avec l’assistance d’un écrivain. Les participants ont pour mission de créer des personnages et d’écrire une histoire. Qu’ils soient bloqués en vacances sur une île déserte, dans un bureau ou encore en colocation, le but est d’imaginer des dialogues lors d’un petit déjeuner, d’un déjeuner puis d‘un dîner. Au final, une journée type ou extraordinaire racontée en trois repas !

A l’issue du confinement, les groupes se réunissent, lisent leurs écrits et racontent leurs aventures durant un cocktail dînatoire convivial et festif.

Les histoires peuvent être totalement inventées ou au contraire en lien direct avec le quotidien et l’entreprise.

Pour conclure, cet atelier de team building permet de rester en contact en toute sécurité et d’avoir un projet post-confinement.

N’hésitez plus ! À vos stylos, prêts ? Rédigez !

 

linkedin

Découvrez une de recette par l’écriture !